OFFRE DE RECUTEMENT RESPONABLE LIVRAISON ET GESTION DES SINISTRES ET ASSURANCES
Responsable Livraisons et Gestion de Dossiers Sinistres Assurance (Camping-cars)
Vous êtes passionné(e) par le secteur des véhicules de loisirs et avez un goût prononcé pour la gestion ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Responsable Livraisons, Locations de Camping-cars et Gestion des Dossiers Sinistres Assurances !
Vos missions principales :
- Livraisons et Gestion de la location des campings cars : organiser les plannings, préparer les véhicules et veiller à la satisfaction des clients lors de la prise en main et restitution.
- Gestion des dossiers sinistres assurances : assurer le suivi administratif des incidents (déclarations, échanges avec les assureurs et clients), coordination des réparations et traitement des réclamations.
- Relation client : assurer un service de qualité avant, pendant et après les livraisons, en répondant aux besoins des clients et en veillant à leur entière satisfaction.
Profil recherché :
- Expérience dans la gestion des véhicules ou la location est un plus.
- Compétences et gestion administrative, notamment dans le domaine des assurances.
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Aisance relationnelle et goût pour le service clients.
- Permis B indispensable.
- Des bases en Anglais seraient un plus.
Conditions :
- Poste en CDI, basé à Bergerac
- Horaires flexibles, déplacements possibles
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : c.gibertlarque@passioncc.fr
05.53.24.37.57
Rejoignez-nous et contribuez à la satisfaction de nos clients en leur offrant des expériences de voyages inoubliables !